Sponsoring

  • 3 décembre 2019

Le sponsoring sportif est une technique de communication efficace pour les entreprises. L’enjeu est de faire connaître l’entreprise et de récolter des retombées valorisantes en termes d’image.

Médiatique et convivial, le sport est le support idéal pour procurer des valeurs positives à la marque
d’une entreprise. Le sport porte des valeurs fortes, comme l’esprit de compétition et le dépassement
de soi, qui transmettent une image jeune et dynamique.

Plus particulièrement, le football est également associé à des valeurs telles que le partage, l’esprit
d’équipe, la mixité et l’ouverture.
C’est pourquoi l’efficacité du sponsoring sportif est près de trois fois supérieure à celle de la publicité
classique, souvent plus coûteuse.

Le RFC Ecaussinnes est à la recherche de sponsoring pour soutenir ses activités pour l’encadrement des jeunes joueurs.

Les formules commencent à 50 EUR HTVA/an.

faites passer le message :-) !

Vers le dossier sponsoring

Share