⭐ INTERVIEW ⭐ – Maxime Vandeputte, Coach-joueur de l’équipe réserve du RFC Ecaussinnes

  • 29 octobre 2019

⭐ INTERVIEW ⭐

➡️ Maxime Vandeputte, Coach-joueur de l’équipe réserve du RFC Ecaussinnes

🔜 UN MAXIMUM DE J’AIME ET DE PARTAGE

Salut Maxime ou Mumu comment doit on t’appeler et d’où viens ton surnom ?
Présente toi stp pour les membres du RFC Ecaussinnes qui ne te connaissent pas …

Mon prénom est bien Maxime mais tout le monde m’appelle Mumu . En fait c’est un diminutif de mon totem scout qui est Muscardin . Depuis le surnom me suit partout. J’ai commencé mes classes de foot au stade brainois (avec eden hazard d’ailleurs) avant de revenir vers 16 ans ici au rfce.

Quel poste occupes-tu au sein du club et depuis combien de temps ?

Je suis joueur entraîneur dans l’équipe réserves . Il s’agit de ma deuxième saison à ce poste.

On constate que tu es quelqu’un de passionné, quel est ton secret pour ces bons résultats depuis que tu es là ?

Avant tout le plus important à notre niveau est de former un groupe. Si chacun se bat pour ses copains sur le terrain et qu’on essaye de jouer en triangle pour produire du jeu c’est déjà une grande partie du chemin vers la victoire. En gros, une bande de pote qui essaye d’aller chercher des résultats avec la manière.

Au final avec ton bon boulot et celui des joueurs, on constate une ambiance magnifique. Mais la réserve du RFC Ecaussinnes est-elle aussi forte à la buvette ?

On est même probablement plus fort à la buvette que sur le terrain 😂. Un grand merci d’ailleurs à Ninichou, Fabienne et Michael qui reste souvent tard pour nous servir !

Un petit mot pour les jeunes et les membres du RFC Ecaussinnes et/ou pour quelqu’un en particulier ?

Pour les jeunes, je leur dis de surtout prendre du plaisir sur le terrain. Mouillez votre maillot pour ce magnifique club.
Merci aussi au comité de nous laisser une place au sein du club.
Et un énorme merci au kop des ultras qui nous donne l’illusion de jouer dans les plus grands stades et qui nous suit aussi bien à domicile que lors de longs déplacements . Merci également à mes joueurs pour les moments exceptionnels qu’on passe ensemble, sans oublier Jean Yves qui fait un énorme boulot de délégué

A bien vite pour le RFCE ! 💚

Coach Mum

Share